Une station de ski high-tech pour tous
Au cœur des Pyrénées Centrales, la station de ski de Peyragudes est née en 1988 de la fusion de deux stations : Peyresourde et Les Agudes. Entourée de pics culminant à 3 000 m, elle s’étend sur 1 500 ha entre 1 600 et 2 400 m sur les deux versants d’une montagne surplombant les vallées du Larboust (Haute-Garonne) et du Louron (Hautes-Pyrénées).
Niché à 1600 mètres d’altitude, Peyresourde est le nom du versant situé dans les Hautes- Pyrénées (65).
A proximité du col de Peyresourde rendu célèbre grâce au Tour de France, ce lieu-dit constitue un des 2 villages de la station. Il est situé à 10 km du magnifique village de Loudenvielle en vallée du Louron.
La vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées et un ensoleillement optimal sont un réel émerveillement pour les skieurs. L’aménagement touristique très récent de Peyresourde respecte l’architecture traditionnelle et le cadre pyrénéen naturel.
A 4 kilomètres de la commune de Gouaux de Larboust, se trouve le village des Agudes.
Vous y trouverez des hébergements et des services en pied de pistes et d’immenses champs de neige.
Parfaitement équipé de remontées performantes, d’un jardin des neiges avec son tapis de montée, d’un espace débutants et des fameux N’PY Moov’, c’est le lieu idéal pour profiter pleinement du domaine skiable de Peyragudes.